gyns ALLIE

Messages: 35 Date d'inscription: 08/12/2008 Age: 38 Localisation: orleans
 | Sujet: texte envoutant Sam 20 Déc - 16:47 | |
| dans ses yeux Elle regarde à travers mon ombre Elle y voit quelque chose de plus Elle croit qu'il y a une lumière en moi Elle est sûre Et sa vérité me rend plus fort Est-ce qu'elle réalise ? Je me réveille chaque matin Avec sa force à mes côtés Je ne suis pas un héros Je ne suis pas un ange Je suis juste un homme Un homme qui essaye de l'aimer Contrairement aux autres Dans ses yeux, je suis Ce monde continue de tourner Mais elle calme mon coeur Elle est mon inspiration Elle est mon étoile du Nord Je ne compte pas ma possession Tout ce qui à moi, je lui donne complètement Jusqu'à la fin des temps Je ne suis pas un héros Je ne suis pas un ange Je suis juste un homme Un homme qui essaye de l'aimer Contrairement aux autres Dans ses yeux, je suis Dans ses yeux, je vois le ciel et tout ce dont j'aurais toujours besoin Dans ses yeux le temps s'écoule et elle est avec moi Je ne suis pas un héros Je ne suis pas un ange Je suis juste un homme Un homme qui essaye de l'aimer Contrairement aux autres Dans ses yeux, je suis Dans ses yeux, je suis  |
|
Le_messager ETOILE

Messages: 139 Date d'inscription: 07/12/2008 Age: 37 Localisation: 72140
 | Sujet: Re: texte envoutant Sam 20 Déc - 16:58 | |
| snif , snif. _________________ ♥la mort dans ce jeu est inévitable , mais chacun est libre de sa destinée.♥  |
|
Obrenovitch ETOILE

| Sujet: Re: texte envoutant Dim 21 Déc - 15:11 | |
| pleure pas mon cher ami sinon moi aussi je pleure snif snif!!!! |
|
Le_messager ETOILE

Messages: 139 Date d'inscription: 07/12/2008 Age: 37 Localisation: 72140
 | Sujet: Re: texte envoutant Dim 21 Déc - 15:13 | |
| Oui mais c'est tellement beau sniff.... |
|
gyns ALLIE

| Sujet: Re: texte envoutant Lun 22 Déc - 9:30 | |
|  gyns est morte de rire et dire que je me suis mi a votre place pour l ecrire essayer de vous metttre dans la peau d une femme et faite en un que je vois  |
|
gyns ALLIE

| Sujet: Re: texte envoutant Dim 11 Jan - 18:29 | |
| À l'aide, j'ai recommencé. J'en suis déjà arrivé là de nombreuses fois auparavant. Je me suis à nouveau fait mal aujourd'hui. Et, le pire dans tout cas, c'est qu'il n'y a personne d'autre à accuser. Sois mon ami, Retiens-moi, enveloppe-moi. Déplie-moi, Je suis petite, Je suis dans le besoin, Réchauffe-moi, Et respire-moi. Ouch, je me suis à nouveau perdue, Me suis perdue et je suis nulle part pour être trouvée. Ouais je pense que je pourrais me briser. Me suis perdue à nouveau et je ne me sens pas en sécurité. Sois mon ami, Retiens-moi, enveloppe-moi. Déplie-moi, Je suis petite, Je suis dans le besoin, Réchauffe-moi, Et respire-moi. Sois mon ami, Retiens-moi, enveloppe-moi. Déplie-moi, Je suis petite, Je suis dans le besoin, Réchauffe-moi, Et respire-moi. j ai traduis ses paroles je sais pas pourquoi mais j ai eu des frissons quand j ai ecouté sa voix http://fr.youtube.com/watch?v=U6PGrub3jUcJE VOUS AIME MES PETITS ANGES  |
|